martes, 20 de octubre de 2015

Blak y Calle

NDOHO ANGE ET LES JEUNES DANSEUSES
DE MONTREUIL À HUESCA, ESPAGNE
FESTIVAL PERIFERIAS, OCTOBRE 2015

Lauréate de la 13e édition du programme Park in progress à Montreuil en décembre 2014, Ndoho Ange (Eliane Edou), chorégraphe Montreuilloise, est invitée par les Pépinières à poursuivre son travail lors d’une résidence de longue durée à la Maison de l’Arbre, à Montreuil, dans le cadre de leur programme La Fabrique des Pépinières.

Le projet est développé avec de jeunes montreuilloises en lien avec Katia Baudry, éducatrice pour l’association Rues et Cités, qui les accompagne au quotidien.

Suite à plusieurs étapes de travail qui ont donné lieu à des représentations à la Maison de l’Arbre, les Pépinières souhaitent donner une dimension européenne au projet et amplifier la mobilité de ses acteurs en proposant une étape à Huesca, en Espagne, dans la rencontre avec des acteurs locaux de la culture et de l’éducation ainsi que des jeunes issus de ce territoire, également en situation d’éloignement.

Du 20 au 27 Octobre, Ndoho Ange et 4 jeunes danseuses participeront au festival Periferias à Huesca et proposeront des performances dans le cadre de Micronesia (micro-théâtre) ainsi qu’une déambulation partagée avec les jeunes garçons de l’association ENBAT de Huesca.

No hay comentarios:

Publicar un comentario